Vous aimeriez profiter d'un coaching pour apprendre à appliquer des outils, des stratégies, vous sentir boosté par  l'effet de groupe, le tout dans un cadre sécurisé? 

  • Sur un thème de fond, qui s'étale sur plusieurs mois, tout en restant motivé?
  • Lorsque la thématique qui nous occupe paraît trop légère ou ne "vaut pas la peine" d'y passer une séance (mais qu'on aurait quand même envie de s'y pencher)?
  • Quand on n'a pas le courage de raconter notre vie entière à quelqu'un pour la 116e fois?
  • Quand on veut pouvoir profiter de l'intelligence collective d'un groupe au lieu d'une seule personne?

Pour répondre à toutes ces interrogations, je propose d'organiser des ateliers thématiques. Pratique pour cibler le sujet qui vous intéresse, ponctuellement, et vous accorder un moment rien qu'à vous.

Plus d'infos sur les coachings de groupe

Des membres qui vous ressemblent, sur le ton de la discussion

Des espaces de parole où vous pourriez rencontrer des personnes de confiance et parler des sujets qui vous anime, vous inspirer et trouver votre cheminement de manière un peu plus légère qu'un coaching individuel.

Venez comme vous êtes

Des endroits d'épanouissement, où chacun peut venir déposer ce qui le préoccupe et y trouver une résonance dans le groupe. Où chaque membre peut apporter son retour d'expérience en toute légitimité et où chacun repart avec ce dont il a envie, sans stress.

Des ateliers et coaching à thème, guidés et riches en interactions

Vous repartirez de chaque atelier avec des outils concrets pour y voir plus clair, plus de connaissances sur vous même et sur votre situation. 

Un format adapté pour : 

- Prendre des pistes pour débloquer une situation qui semble figée
- Préserver/récupérer votre moral, vous remettre en énergie,
- Percevoir la situation sous un angle différent

Évidemment, ce n'est pas magique. 

Le but, c'est de vous permettre de rencontrer des personnes qui rencontrent la même situation que vous, et d'échanger sur nos expériences ensemble. Vous en ressortirez avec des pistes, mais contrairement à un coaching, les ateliers n'ont pas pour but de vous accompagner personnellement. 

Et même s'ils ne sont pas personnalisé, ils vous permettront de prendre un moment pour vous ressourcer, discuter, vider votre sac, parler de tout et de rien dans la bienveillance et l'écoute, et peut être trouver des pistes de travail, ou simplement faire un point.

.