La petite voix qui dit que tu ne vas pas y arriver. Que d’autres galèrent alors “Pour qui tu te prends, toi ?”. Que d’autres font la même chose mieux que toi. Que leurs idées sont tellement brillantes que ça ne vaut pas vraiment la peine d’essayer.

Ou bien celle qui dit que tu devrais travailler encore un peu, parce que c’est ce que font les entrepreneurs qui veulent que leur entreprise fonctionne : travailler 15 heures par jour.

Ou encore celle qui dit que là où tu en es, “c’est déjà pas mal”. Parce qu’après tout, on ne peut pas tout avoir : la liberté de faire le job dont on a envie, comme on en a envie, ET un chiffre d’affaires solide et qui t’assure une vie confortable.

Est-ce que tu es intimidée parfois ? A l’idée d’échouer, de ne pas faire assez bien, ou même à l’idée de réussir et que cette réussite se voie ?

Nous aussi, on a nos petites voix.

Nous, c’est Anaïs et Charlotte.

"Je suis Anaïs, psychologue et formatrice semeuse d'empathie. J’ai grandi dans un environnement familial où le plaisir à faire son métier l’emportait sur l’argent gagné. Cela m’a permis de voir le travail comme source d'épanouissement, mais a aussi nourri la petite voix qui prônait le salariat comme sécurité absolue. 

Adepte de la remise en question, je taquine les petites voix semeuses de troubles. Lorsqu’on ne les laisse plus prendre toute la place, on peut alors rayonner et laisser notre essence s’exprimer. Je suis foncièrement motivée par l'idée de développer des cercles vertueux de rayonnement, d'épanouissement et de relations apaisées à soi-même et aux autres où les voix d’encouragements se font écho et s’ancrent. J'accompagne à l'écoute de soi et l'écoute de l'autre."


"Moi, je suis Charlotte. Je facilite la Qualité de Vie au Travail (l’art de combiner la performance et l’épanouissement) depuis plus de 5 ans. Avant moi, presque personne n’a entrepris dans ma famille. Et celui qui a essayé a fait faillite. Pas facile de se lancer après ça ! Ma petite voix m’a fait croire que je n’étais pas faite pour l’entrepreneuriat, que je n’avais pas ce qu’il fallait pour ça. Ma petite voix m’a fait croire que réussir allait me demander des concessions sur ma vie perso (#ilfautchoisir).

Depuis plusieurs années, à coups de ciseaux et de crayons, je me fraye un chemin dans mes croyances sur ce sujet, j’en découpe quelques unes au passage, je recolorie celles qui restent. Parce qu’au fond, je sais bien que j’ai tout ce qu’il faut, et je n’ai pas envie de choisir."

De quoi s'agit-il ?

Nous t’avons préparé 3 heures d’atelier, à réaliser en deux étapes :

1 - L’exploration

Après avoir fait connaissance avec les autres participantes, tu seras guidée par Anaïs dans un exercice d’introspection sur ta vision de la réussite et ton lien avec elle. Elle te proposera ensuite d’échanger avec les autres femmes présentes.

2 - La re-création

Ici, tu vas mettre des outils créatifs au service de ta réussite. Dans la continuité du premier volet, tu deviens ici actrice d’un nouveau lien avec la réussite, grâce à trois exercices facilités par Charlotte.

✨ NOUVELLES DATES ✨

Il n'est plus possible de t'inscrire pour la session du 18-21 mars.

La prochaine se déroule les

vendredi 13 mai (exploration)

et

lundi 16 mai (re-création)

de 12h30 à 14h

en visio


Cet atelier t'est proposé à un prix flexible : 3 tarifs possibles (25, 40 et 55 €), et c'est toi qui décides lequel tu payes !

Quelle que soit la somme que tu décides de consacrer à cet atelier, ce que nous délivrons en échange sera identique.


Comment savoir si cet atelier est fait pour toi ?

Si parfois :

  • tu doutes de tes capacités à réaliser tes objectifs d’entrepreneure,

  • tu culpabilises si tu passes une journée de ta semaine à ne rien faire alors que tous les gens que tu connais travaillent,

  • ta modestie t’empêche de partager ouvertement tes succès avec les gens qui t’entourent,

  • certains projets te font envie mais tu n’oses pas te lancer (pas le temps, pas les moyens, pas encore trouvé la bonne idée… ou pour toute autre raison que ton cerveau peut inventer !),

  • tu n’oses pas vraiment communiquer autour de ton activité, montrer ton travail,


alors cet atelier arrive pile au bon moment !

Si tu veux saisir cette opportunité et t’inscrire, c’est juste ici, et c’est toi qui décides le prix !


Quelques infos supplémentaires

Paiement en ligne via Stripe. 

Tous les détails pratiques te seront communiqués par e-mail, surveille ta boite, y compris les onglets Promotions et SPAM, on ne sait jamais ;)

Pour recevoir une facture, ou pour toute question, merci de contacter 

Anaïs : dubois.anais@ecomail.fr

ou Charlotte : charlotte@happy-monday-morning.fr

Nous espérons te voir lors de cet atelier !

A bientôt,

Anaïs & Charlotte


.