Pour quelle raison n'êtes-vous pas calme actuellement ?


Même si les circonstances jouent un rôle non-négligeable dans votre état émotionnel, le facteur déterminant, c'est la manière dont vous pensez à ces circonstances. Montaigne disait : « Les hommes sont tourmentés par les opinions qu'ils ont des choses, non par les choses mêmes... ». Ce sont les pensées irritantes que vous nourrissez qui vous mettent en colère, de même que ce sont les pensées angoissantes que vous abritez qui vous stressent, beaucoup plus que la réalité objective du monde extérieur. Qui plus est, conformément à la loi d'attraction, ces pensées irritantes ou angoissantes attirent à vous des situations qui les justifient : plus nous sommes énervés ou stressés, plus nous découvrons que nous avons de bonnes raisons de l'être.

La solution consiste donc à changer vos pensées, à modifier votre monologue intérieur.


Pour cela, vous pouvez recourir à l'hypnose : 85 euros pour une heure de séance. Généralement, il faut au moins 3 ou 4 séances soit 340 euros. Même si l'effet est excellent, il risque de s'éroder avec le temps, et dans ce cas il faut refaire une séance. Si vous ne pouvez pas vous déplacer chez un hypnothérapeute, il reste les CD d'hypnose. Mais il n'en existe pas en français qui vise spécifiquement l'acquisition du calme, et de plus, vous finiriez par vous lasser d'écouter toujours le même enregistrement. Pour un résultat durable, il faudra donc que vous en achetiez plusieurs – une douzaine, 335 euros. Autre inconvénient de l'hypnose : il faut lui réserver un temps particulier. Vous ne pouvez pas écouter un programme d'hypnose en faisant autre chose.


Dépenser 340 ou 335 euros pour une méthode quelque peu contraignante et un résultat incertain ne vous dit rien ?

Alors optez pour Enfin Calme, plus facile d'utilisation, nettement moins coûteux et d'une efficacité assurée.


Qu'allez-vous trouver dans Enfin Calme, exactement ?

12 enregistrements de 40 minutes chacun. Chaque enregistrement contient 365 offirmations, et ce n'est pas une faute d'orthographe. L'ordre des « offirmations » varie, ainsi que leur accompagnement sonore. Il y a de la musique planante, des sons de la nature, et aussi une musique spécialement conçue pour influencer positivement les ondes cérébrales.

A la différence de l'hypnose, vous pouvez écouter Enfin Calme où et quand vous voulez (Il est cependant recommandé de l'écouter couché et détendu lors de la première écoute).

Vous vous demandez ce que sont des "offirmations" ?

Les offirmations sont des questions magiques. Elles n'ont l'air de rien, l'air de questions toutes simples, pourtant il a fallu plusieurs siècles et trois chercheurs, dont deux esprits très brillants pour les découvrir.

Elles constituent une amélioration par rapport aux affirmations de Noah Saint-John, qui constituaient elles-mêmes une amélioration par rapport aux affirmations d'Emile Coué.

Voyons tout de suite la différence entre les trois à partir d'un exemple :

Affirmation à la Emile Coué :

"Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus calme."

Affirmation à la Noah Saint-John :

"Pourquoi est-ce que tous les jours, à tout points de vue, je suis de plus en plus calme ?"

Offirmation à la Lucia Canovi (Lucia Canovi a inventé les offirmations en 2014) :

"Pourquoi est-ce que tous les jours, à tous points de vue, nous sommes de plus en plus calmes ?"

Les offirmations sont extrêmement efficaces, toutes les personnes qui les ont essayées le constatent et s’en réjouissent. Elles agissent sur le cerveau en modifiant votre monologue intérieur, qui est en réalité un dialogue intérieur composé de questions et de réponses.

Réfléchissez-y deux minutes : quand nous nous parlons à nous-mêmes, nous le faisons en alternant questions et réponses, interrogations et affirmations. C’est pour cela que les questions que nous nous posons déterminent, pour le pire comme pour le meilleur, la qualité de nos vies.

Parce qu’elles commencent par « pourquoi », les offirmations permettent de court-circuiter l’esprit critique qui renâcle souvent devant des affirmations plus tranchées.

Parce que les offirmations présupposent que le résultat que nous cherchons à atteindre est déjà atteint, elles agissent à un niveau subconscient, quasi-subliminal.

De plus, en utilisant « nous » au lieu de « je », les offirmations permettent d’agir au niveau interpersonnel aussi bien que personnel : non seulement vous êtes de plus en plus calme, mais les personnes qui vous entourent le deviennent aussi.

Et le « nous » a bien d’autres avantages, bien d’autres effets bénéfiques… Pensez à Barak Obama : qui aurait voté pour lui s’il avait clamé « Yes I can » ? C’est le « we » qui l’a fait élire. Le « nous » est porteur d’une énergie extraordinaire, l’énergie du collectif.

Les offirmations mettent cette énergie à votre service.

Vous le savez peut-être : pour qu’une nouvelle méthode de développement personnel soit connue et appréciée à sa juste valeur, cela peut prendre des décennies. Alors un bon conseil : n’attendez pas que les offirmations soient aussi célèbres que la méthode Coué et qu’on en parle partout dans les médias pour en tirer parti.

Voici un petit bilan de ce que vous gagnerez en utilisant Enfin Calme :

  • Vous vous apaiserez en une vingtaine de minutes. (En général, dix minutes suffisent, mais tout dépend de votre état émotionnel de départ)
  • Vous démarrerez la journée du bon pied, dans la sérénité. Pour cela, il suffit que vous écoutiez un enregistrement au réveil.
  • Si vous souffrez de crises de panique, vous pourrez dire adieu à votre psy, aux calmants, aux anxiolytiques, ainsi qu’à toutes les béquilles du type alcool, cigarettes, etc. Plus besoin de drogue pour vous apaiser !
  • Vous apprendrez à contrôler vos émotions. En effet, à force d’écouter Enfin Calme, on finit par connaître par coeur les offirmations qu’il contient, ce qui permet de se les rappeler dès que nécessaire, rectifiant ainsi le cours de ses pensées et retrouvant à volonté son équilibre émotionnel quand il est menacé par les circonstances.
  • Le calme vous donnera un avantage dans vos relations avec les personnes au caractère difficile (colériques, agressifs, anxieux, manipulateurs,...)
  • Vous travaillerez mieux et plus vite. C’est ce qui se passe lorsqu’on est calme.
  • Vous aurez de bien meilleures relations avec les autres, qui seront attirés par votre aplomb et votre sérénité. Vous aurez aussi des relations harmonieuses et paisibles avec vos proches : le calme est propice à l’amitié, l’amour, la tendresse et les relations de bon voisinage.
  • En étant calme, vous serez davantage écouté et on vous prendra plus au sérieux.
  • Si vous êtes en couple, vous vous disputerez de moins en moins avec votre conjoint : l’harmonie régnera de plus en plus dans votre foyer.
  • Vous dormirez beaucoup mieux.
  • Vous protégerez votre santé. Le stress et la colère causent toutes sortes de maladies – des maladies parfois mortelles. Alors que le calme permettra d'économiser son énergie et d'accumuler des forces.
  • Vous éviterez les plaies et les bosses. Combien de personnes ont eu un accident de voiture ou ont pris un mauvais coup à cause du stress ou de la colère ?
  • Vous éviterez de faire des choix stupides. En effet, lorsquon est en proie à la colère ou au stress, on prend des décisions radicales et destructrices. Et après, on les regrette – mais c’est trop tard. Plus vous écouterez Enfin Calme, plus vous ferez des choix sages et avisés.
  • Vous serez beaucoup plus productif et efficace. S’il y a bien quelque chose qui paralyse l’intelligence, c’est la peur, l’angoisse, le stress et l’anxiété.
    Comme disait le Cardinal de Retz (1613-1679) : « De toutes les passions, la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement ».
    Garder son calme en toutes circonstances, c’est avoir les idées claires et lucides même en période de crise. Autrement dit, c’est avoir toute sa tête au moment où on en a le plus besoin. Plus vous écouterez Enfin Calme, plus vous penserez avec lucidité.
  • Vous serez aussi, et ce n’est pas négligeable, beaucoup plus heureux.
  • Vous aurez une meilleure image de vous-même.

Parlons du prix : Si vous vous tourniez vers l’hypnose, ce serait 85 € pour une heure de séance. Généralement il faut au moins 3 ou 4 séances, soit 340 euros. Ou alors, vous pourriez vous tourner vers les CD d’hypnose, mais comme vous l’avez compris, il y a des inconvénients… ne serait-ce que le fait qu’on se lasse d’écouter toujours le même produit avec le même fond sonore. ENFIN CALME ne coûte que 41 euros (49 € TTC si vous êtes en France). J’ai choisi un prix très doux pour que le programme reste accessible à tous. Cependant je ne vous garantis pas que je n’augmenterai pas le prix un de ces prochains jours.

.