Tu voudrais écrire un roman ? Tu aimerais surmonter ce blocage qui t'en empêche ?

Si ça peut te rassurer, nous sommes tous passé.e.s par là. Et quand je dis tous, je parle de nous, les écrivain.e.s, les artistes, les torturés de la créativité...

Bon, ça ne t'aide pas, je sais. Savoir qu'on n'est pas seul.e console, mais ne fait pas avancer le bidule ! Alors imagine qu'il existe des trucs et astuces pour contourner le problème et enfin surmonter le fameux syndrome de la page blanche ? Parce que crois-moi, de toutes les inventions sadiques de l'Univers, celle-ci est bien la plus redoutées des auteurs et autrices !

Tu penses bien que je ne vais pas te balancer qu'il existe des solutions pour écrire un roman sans blocage et te dire "allez, salut !" Non, je te transmets dans un atelier offert ces hacks que j'ai rassemblés après plus de 10 ans à écrire ! Et crois-moi, dès qu'il m'arrive de me heurter à un blocage, je puise dans cette liste et ça me sauve toujours la mise !

Je te propose de suivre pendant 7 jours cet atelier dans lequel je te confie ces astuces qui te permettront de pouvoir enfin écrire sereinement ton roman, sans craindre de retomber dans ce gros moment de solitude de la page blanche...

L'atelier est totalement gratuit !

Cet atelier offert n'est PAS pour toi si...

❌ Tu cherches une formule magique pour écrire ton roman à ta place : je vais te donner des astuces que tu vas devoir appliquer, donc oui, ça implique un minimum d'investissement.

Tu ne peux pas consacrer au moins 10 minutes par jour à ton projet : c'est le temps qu'il te faudra pour lire l'email quotidien de l'atelier et tester au moins une partie de ce qu'il t'invite à mettre en place pour surmonter la page blanche. Si tu ne disposes pas de ces 10 minutes, encore une fois, ça va être compliqué.

Tu veux un résultat pour hier : je suis une grande impatiente, certains de mes proches diraient même "capricieuse" et je ne pourrais pas les contredire. Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, je n'ai pas écrit plus de 40 livres en 10 ans en me précipitant. L'atelier dure 7 jours, la mise en place se fera sur le moyen terme : plus tu prends le temps maintenant, plus tu en gagneras demain.

En revanche, cet atelier est PARFAIT pour toi si...

✅ Tu es prêt.e à suivre les conseils que je vais te donner, à les mettre en pratique et à prendre les choses en mains.

Tu n'attends pas un miracle mais une méthode pour te guider.

Tu veux atteindre ton objectif et pas seulement continuer à rêver.

Tu veux être accompagné.e car une méthode, c'est bien, mais avoir un support, c'est mieux !

Pourquoi je me permets de te proposer ça ?

Ce site n'est pas affilié à Facebook et n'appartient pas à Facebook.

.