Plutôt saga ?

Si tu es un fan des étoiles, Toi. Moi. Et les étoiles, est pour toi !

L'histoire de deux âmes écorchés par la vie. Une romance psychologique où les obstacles vont s'avérer plus éprouvants les uns que les autres.

la saga phare qui m'a lancée dans le monde de l'édition. 

Déjà des milliers de lecteurs conquis !

Plutôt One Shot ?

Une romance douce, bercée par le chant de l'océan ? Alors ça sera Emmène-moi à l'océan !

Fais la connaissance d'Aiden et Lina ! 

Une histoire d'amour entre un surfeur et une mère célibataire avec dans ses bagages un petit gremlin à la langue bien pendue !

Olivia du blog 

"Girls Love Books And Romance" 

Tu as manié cette histoire avec brio. Tu as trouvé les mots justes pour nous toucher en plein cœur. On ne peut pas ressortir indemne de cette lecture.
TOI MOI ET LES ETOILES
rend un hommage touchant à toutes les petites Livie. UN ÉNORME BRAVO pour cette performance !

Ce dernier tome est à couper le souffle ! Livie, Ethan et Greg ont atteint une maturité exemplaire. Leur progression est époustouflante.

Lucie du blog

"Les plumes de prisci"

Nelly Weaver a une imagination incroyable et une plume merveilleuse. C’est parfaitement bien écrit. L’histoire est fluide, cohérente. Troublante de réalisme. 

Le sujet qu’aborde l’auteur dans Emmène-moi à l'océan est un sujet difficile pour lequel je pourrais témoigner et il est très bien traité. Avec pudeur et sensibilité. Tout comme les intrigues parallèles concernant nos personnages secondaires… C’est vraiment ce que j’aime chez Nelly. Cette capacité à développer plusieurs histoires dans une. Nous nous attachons autant aux protagonistes qu’à leurs proches. Tout est important, on va à l’essentiel. Il n’y en a ni trop ni pas assez. Un vrai talent.


SUR LE BLOG :

Les avis de lecteurs :

Brigitte

Une découverte absolument magique. Des personnages attachants, émouvants, magnifiques.
Une histoire passionnante, émouvante et déroutante.

Ingrid

Une très belle histoire avec les sentiments des personnages très bien décrits. Première lecture pour moi de cette auteur et une belle surprise !

Julie

Je ne suis pas très friande de romances écrites par des auteures françaises mais Nelly Weaver rejoint les quelques autres qui ont su me charmer!