Qui suis-je ?

Anaïs, 35 ans, Formatrice-Coach à distance, ancienne Recruteuse expatriée en Angleterre, le pays où il pleut tout le temps :-)

J'ai passé 6 ans dans le monde de la formation et plus spécifiquement dans le recrutement ces dernières années.

J'ai adoré mon métier, j’y ai toujours mis de la bienveillance et telle une vraie passion, j’ai à cœur encore aujourd'hui d’accompagner les gens dans leur carrière.

Un jour, j’ai saisis sur Google les mots suivants : « les recruteurs sont… » 

et les suggestions de résultats étaient très parlantes !

Tu as testé ?

75%, c’est le pourcentage de candidats qui affirment avoir déjà été ghostés par un Recruteur.

75%. C’est fou !

Partant de ce constat, j’ai décidé de m’engager différemment pour bousculer les codes du recrutement et reconsidérer les candidats qui ont plus que jamais besoin de soutien.

Et pour moi, être actrice du changement, ça passe par une seule chose 👉 L'EDUCATION !

C'est pourquoi en 2021, j'ai fondé Oh My Coach!

Désormais, je forme les professionnels en entreprise et les futurs diplômés en école de commerce sur des thématiques RH, de la Communication ou encore du Marketing à l'aide de mon expertise terrain et mes influences anglo-saxonnes.
Je suis également investie auprès des talents (salariés, entrepreneurs ou demandeurs d'emploi), pour booster leur champ de compétences et les accompagner dans leur carrière.

Envie d'en savoir plus ?

Ma Newsletter te proposera chaque mois des évènements, des coups de cœur pro, des conseils emploi, du contenu RH, Marketing ou encore développement personnel...et un peu d'English Touch !

Mes valeurs te parlent ?

Contacte-moi et peut-être même qu'ensemble, nous marquerons une véritable différence !

.